Creature : humain et loup-garou
Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne (Si un joueur ne lance pas de sort pendant son propre tour, on passe à la nuit au prochain tour.)
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Créature : loup-garou
À chaque fois que le Chef de meute de Tovolar arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
: Un autre loup ou loup-garou ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Nocturne (Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.)
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Creature - Human Werewolf // Creature
When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Daybound (If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.)
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Creature — Werewolf
Whenever Tovolar's Packleader enters the battlefield or attacks, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
: Another target Wolf or Werewolf you control fights target creature you don't control.
Nightbound (If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.)
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