Planeswalker légendaire : Arlinn
Diurne (Si un joueur ne lance pas de sort pendant son propre tour, on passe à la nuit au prochain tour.)
+1 : Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
-3 : Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Loyauté : 4
Planeswalker légendaire : Arlinn
Nocturne (Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.)
+2 : Ajoutez
.
+0 : Jusqu'à la fin du tour, Arlinn, furie de la lune devient une créature 5/5 Loup-garou avec le piétinement, l'indestructible et la célérité.
Loyauté : 4
Legendary Planeswalker - Arlinn // Legendary Planeswalker
Daybound (If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.)
+1: Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
?3: Create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Legendary Planeswalker — Arlinn
Nightbound (If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.)
+2: Add
.
0: Until end of turn, Arlinn, the Moon's Fury becomes a 5/5 Werewolf creature with trample, indestructible, and haste.