Playin by Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion

Anubis le Dernier Juge

( Anubis the Last Judge )

Texte français
Texte anglais
Monstre
RangRangRangRangRangRangRangRangRangRang
[ Démon / Effet ]
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main ou Cimetière) tant que vous avez min. 3 cartes dans votre Cimetière de noms différents qui sont "Le Temple des Rois" et/ou des Pièges, en en plaçant 2 au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; ajoutez 1 "L'Homme avec la Marque" depuis votre Deck à votre main. Si un ou plusieurs Magies/Pièges que vous contrôlez sont détruits par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Anubis le Dernier Juge" qu'une fois par tour.
ATK /
3000
DEF /
0
Monster
RankRankRankRankRankRankRankRankRankRank
[ Démon / Effet ]
Cannot be Normal Summoned/Set. Must first be Special Summoned (from your hand or GY) while you have 3 or more cards in your GY with different names that are "Temple of the Kings" and/or Traps, by placing 2 of them on the bottom of the Deck in any order. You can send this card from your hand to the GY; add 1 "The Man with the Mark" from your deck to your hand. If a Spell/Trap(s) you control is destroyed by card effects: You can target 1 card your opponent controls; destroy it. You can only use each effect of "Anubis the Last Judge" once per turn.
ATK /
3000
DEF /
0

Détails sur la carte

003003 / 112Ultra Rare
Français
Texte français
Texte anglais
Monstre
RangRangRangRangRangRangRangRangRangRang
[ Démon / Effet ]
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main ou Cimetière) tant que vous avez min. 3 cartes dans votre Cimetière de noms différents qui sont "Le Temple des Rois" et/ou des Pièges, en en plaçant 2 au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; ajoutez 1 "L'Homme avec la Marque" depuis votre Deck à votre main. Si un ou plusieurs Magies/Pièges que vous contrôlez sont détruits par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Anubis le Dernier Juge" qu'une fois par tour.
ATK /
3000
DEF /
0
Monster
RankRankRankRankRankRankRankRankRankRank
[ Démon / Effet ]
Cannot be Normal Summoned/Set. Must first be Special Summoned (from your hand or GY) while you have 3 or more cards in your GY with different names that are "Temple of the Kings" and/or Traps, by placing 2 of them on the bottom of the Deck in any order. You can send this card from your hand to the GY; add 1 "The Man with the Mark" from your deck to your hand. If a Spell/Trap(s) you control is destroyed by card effects: You can target 1 card your opponent controls; destroy it. You can only use each effect of "Anubis the Last Judge" once per turn.
ATK /
3000
DEF /
0
Cette carte n'est pas disponible actuellement
Les cartes à l'unité de notre site sont des articles d'occasion.
Signalez un bug
Vous devez être connecté pour signaler un bug
Ajouter une alerte stock
Vous devez être connecté pour créer une alerte