Numéro 31 : Incarnation du Châtiment
( Number 31: Embodiment of Punishment )
2 monstres de Niveau 1 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; changer tous les monstres contrôlés par votre adversaire en Position d'Attaque face recto, et aussi, tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire doivent attaquer cette carte ce tour, si possible. Tant que vous contrôlez "Numéro 13 : Incarnation du Crime", cette carte gagne ces effets. • Cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte tant qu'elle a du Matériel Xyz. • Votre adversaire reçoit tous les dommages de combat que vous auriez dû recevoir des attaques sur cette carte.
2 monstres de Niveau 1 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; changer tous les monstres contrôlés par votre adversaire en Position d'Attaque face recto, et aussi, tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire doivent attaquer cette carte ce tour, si possible. Tant que vous contrôlez "Numéro 13 : Incarnation du Crime", cette carte gagne ces effets. • Cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte tant qu'elle a du Matériel Xyz. • Votre adversaire reçoit tous les dommages de combat que vous auriez dû recevoir des attaques sur cette carte.
Détails sur la carte
2 monstres de Niveau 1 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; changer tous les monstres contrôlés par votre adversaire en Position d'Attaque face recto, et aussi, tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire doivent attaquer cette carte ce tour, si possible. Tant que vous contrôlez "Numéro 13 : Incarnation du Crime", cette carte gagne ces effets. • Cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte tant qu'elle a du Matériel Xyz. • Votre adversaire reçoit tous les dommages de combat que vous auriez dû recevoir des attaques sur cette carte.
2 monstres de Niveau 1 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; changer tous les monstres contrôlés par votre adversaire en Position d'Attaque face recto, et aussi, tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire doivent attaquer cette carte ce tour, si possible. Tant que vous contrôlez "Numéro 13 : Incarnation du Crime", cette carte gagne ces effets. • Cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte tant qu'elle a du Matériel Xyz. • Votre adversaire reçoit tous les dommages de combat que vous auriez dû recevoir des attaques sur cette carte.