Numéro C6 : Atlandis du Chaos Chronomal
( Number C6: Chronomaly Chaos Atlandis )
3 monstres de niveau 7 Si vous activez un des effets de cette carte, votre adversaire ne reçoit pas de dommages complémentaires ce tour. Une fois par tour, vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire : équipez la cible à cette carte comme une carte Magie d'Equipement dont l'effet fait gagner 1000 ATK à ce monstre. Si cette carte a "Numéro 6 : Atlandis Chronomal" comme Matériel XYZ, elle gagne cet effet • Vous pouvez détacher 3 Matériels Xyz de cette carte, et envoyez tous les monstres "Numéro" équipés par l'effet de cette carte au Cimetière (min.1), mettez les Lifes Points de votre adversaire à 100.
3 monstres de niveau 7 Si vous activez un des effets de cette carte, votre adversaire ne reçoit pas de dommages complémentaires ce tour. Une fois par tour, vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire : équipez la cible à cette carte comme une carte Magie d'Equipement dont l'effet fait gagner 1000 ATK à ce monstre. Si cette carte a "Numéro 6 : Atlandis Chronomal" comme Matériel XYZ, elle gagne cet effet • Vous pouvez détacher 3 Matériels Xyz de cette carte, et envoyez tous les monstres "Numéro" équipés par l'effet de cette carte au Cimetière (min.1), mettez les Lifes Points de votre adversaire à 100.
Détails sur la carte
3 monstres de niveau 7 Si vous activez un des effets de cette carte, votre adversaire ne reçoit pas de dommages complémentaires ce tour. Une fois par tour, vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire : équipez la cible à cette carte comme une carte Magie d'Equipement dont l'effet fait gagner 1000 ATK à ce monstre. Si cette carte a "Numéro 6 : Atlandis Chronomal" comme Matériel XYZ, elle gagne cet effet • Vous pouvez détacher 3 Matériels Xyz de cette carte, et envoyez tous les monstres "Numéro" équipés par l'effet de cette carte au Cimetière (min.1), mettez les Lifes Points de votre adversaire à 100.
3 monstres de niveau 7 Si vous activez un des effets de cette carte, votre adversaire ne reçoit pas de dommages complémentaires ce tour. Une fois par tour, vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire : équipez la cible à cette carte comme une carte Magie d'Equipement dont l'effet fait gagner 1000 ATK à ce monstre. Si cette carte a "Numéro 6 : Atlandis Chronomal" comme Matériel XYZ, elle gagne cet effet • Vous pouvez détacher 3 Matériels Xyz de cette carte, et envoyez tous les monstres "Numéro" équipés par l'effet de cette carte au Cimetière (min.1), mettez les Lifes Points de votre adversaire à 100.