[ Machine / Effet ]
La première fois que cette carte va être détruite au combat chaque tour, elle n'est pas détruite. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Noyau Infini Nucléus Meklord" qu'une fois par tour. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Meklord" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est détruite par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Empereur Meklord" depuis votre main ou Deck d'un Attribut différent des monstres que vous contrôlez, en ignorant ses conditions d'Invocation, et aussi, vous ne pouvez déclarer une attaque qu'avec 1 monstre le reste de ce tour.
[ Machine / Effet ]
La première fois que cette carte va être détruite au combat chaque tour, elle n'est pas détruite. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Noyau Infini Nucléus Meklord" qu'une fois par tour. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Meklord" depuis votre Deck à votre main. Si cette carte est détruite par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Empereur Meklord" depuis votre main ou Deck d'un Attribut différent des monstres que vous contrôlez, en ignorant ses conditions d'Invocation, et aussi, vous ne pouvez déclarer une attaque qu'avec 1 monstre le reste de ce tour.