[ Serpent de Mer / Effet ]
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Tant qu'une Magie de Terrain est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres LUMIÈRE ou TÉNÈBRES que vous contrôlez avec des effets de carte. Vous pouvez cibler un nombre de cartes sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de Magies de Terrain face recto sur le Terrain ; bannissez-les. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dédale du Chaos" qu'une fois par tour.
[ Serpent de Mer / Effet ]
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Tant qu'une Magie de Terrain est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres LUMIÈRE ou TÉNÈBRES que vous contrôlez avec des effets de carte. Vous pouvez cibler un nombre de cartes sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de Magies de Terrain face recto sur le Terrain ; bannissez-les. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dédale du Chaos" qu'une fois par tour.