[ Machine / Effet ]
Vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 "Golem Rouages Ancients" ou 1 Magie/Piège qui liste spécifiquement la carte "Golem Rouages Ancients" dans son texte, depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Armature Rouages Ancients" qu'une fois par tour. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 3 "Golem Rouages Ancients" et/ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" depuis votre main, en ignorant leurs conditions d'Invocation.
[ Machine / Effet ]
Vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 "Golem Rouages Ancients" ou 1 Magie/Piège qui liste spécifiquement la carte "Golem Rouages Ancients" dans son texte, depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Armature Rouages Ancients" qu'une fois par tour. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 3 "Golem Rouages Ancients" et/ou "Golem Rouages Ancients - Frappe Ultime" depuis votre main, en ignorant leurs conditions d'Invocation.