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Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe, si son ATK est supérieure ou égale à vos LP : Invoquez Spécialement cette carte en Position d'Attaque comme un Monstre à Effet (Type Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK ?/DEF 0) qui a une ATK égale à vos LP, puis transférez la cible de l'attaque sur cette carte. (Cette carte est toujours aussi une Carte Piège.) Si cette carte Invoquée de cette façon est détruite au combat, après le calcul des dommages : infligez des dommages à votre adversaire égaux à son ATK.
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe, si son ATK est supérieure ou égale à vos LP : Invoquez Spécialement cette carte en Position d'Attaque comme un Monstre à Effet (Type Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK ?/DEF 0) qui a une ATK égale à vos LP, puis transférez la cible de l'attaque sur cette carte. (Cette carte est toujours aussi une Carte Piège.) Si cette carte Invoquée de cette façon est détruite au combat, après le calcul des dommages : infligez des dommages à votre adversaire égaux à son ATK.
Détails sur la carte
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe, si son ATK est supérieure ou égale à vos LP : Invoquez Spécialement cette carte en Position d'Attaque comme un Monstre à Effet (Type Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK ?/DEF 0) qui a une ATK égale à vos LP, puis transférez la cible de l'attaque sur cette carte. (Cette carte est toujours aussi une Carte Piège.) Si cette carte Invoquée de cette façon est détruite au combat, après le calcul des dommages : infligez des dommages à votre adversaire égaux à son ATK.
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe, si son ATK est supérieure ou égale à vos LP : Invoquez Spécialement cette carte en Position d'Attaque comme un Monstre à Effet (Type Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK ?/DEF 0) qui a une ATK égale à vos LP, puis transférez la cible de l'attaque sur cette carte. (Cette carte est toujours aussi une Carte Piège.) Si cette carte Invoquée de cette façon est détruite au combat, après le calcul des dommages : infligez des dommages à votre adversaire égaux à son ATK.