[ Démon / Effet ]
Lorsque vous faites l'Invocation Flip ou Normale de cette carte, vous pouvez Invoquer Spécialement le nombre de votre choix de "Jetons Chasse-Ciel" (Type Démon/TENEBRES/Niveau 4/ATK 500/DEF 500) mais pas plus que le nombre de monstres que vous contrôlez. Durant votre Standby Phase, vous pouvez infliger 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre "Chasse-Ciel" que vous contrôlez. Si vous activez cet effet, les monstres "Chasse-Ciel" que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer ce tour.
[ Démon / Effet ]
Lorsque vous faites l'Invocation Flip ou Normale de cette carte, vous pouvez Invoquer Spécialement le nombre de votre choix de "Jetons Chasse-Ciel" (Type Démon/TENEBRES/Niveau 4/ATK 500/DEF 500) mais pas plus que le nombre de monstres que vous contrôlez. Durant votre Standby Phase, vous pouvez infliger 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre "Chasse-Ciel" que vous contrôlez. Si vous activez cet effet, les monstres "Chasse-Ciel" que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer ce tour.