[ Guerrier / Pendule / Effet ]
Pendule 2 : Au début de la Damage Step, si un monstre que vous contrôlez combat un monstre face recto de votre adversaire : vous pouvez défausser 1 carte ; l'ATK/DEF du monstre combattant de votre adversaire deviennent la moitié de son ATK/DEF actuelles (même si cette carte quitte le Terrain).
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Si cette carte dans la Zone Monstre de son propriétaire est détruite par une attaque ou effet de carte de votre adversaire : durant la End Phase de ce tour, vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Guerrier ou Magicien avec max. 2000 ATK ("Dragodies, le Guerrier Éveillé" exclu) depuis votre Deck à votre main.
[ Guerrier / Pendule / Effet ]
Pendule 2 : Au début de la Damage Step, si un monstre que vous contrôlez combat un monstre face recto de votre adversaire : vous pouvez défausser 1 carte ; l'ATK/DEF du monstre combattant de votre adversaire deviennent la moitié de son ATK/DEF actuelles (même si cette carte quitte le Terrain).
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Si cette carte dans la Zone Monstre de son propriétaire est détruite par une attaque ou effet de carte de votre adversaire : durant la End Phase de ce tour, vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Guerrier ou Magicien avec max. 2000 ATK ("Dragodies, le Guerrier Éveillé" exclu) depuis votre Deck à votre main.