[ Démon / Fusion / Pendule / Effet ]
Pendule : 1 Une fois par tour, avant le calcul des dommages, si votre Monstre Fusion "D/D/D" combat un monstre de l'adversaire : jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), vous pouvez faire perdre 1000 ATK au monstre de l'adversaire.--------------------------------------------------------------------------------------------------2 monstres "D/D/D"
Vous pouvez cibler 1 monstre en Position d'Attaque contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de son ATK d'origine. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D/D Super Roi du Déclin Armageddon Pourpre" qu'une fois par tour. Avant le calcul des dommages, si un monstre de l'adversaire combat : jusqu'à la fin de la Damage Step, vous pouvez faire devenir son ATK égale à son ATK d'origine. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule.
[ Démon / Fusion / Pendule / Effet ]
Pendule : 1 Une fois par tour, avant le calcul des dommages, si votre Monstre Fusion "D/D/D" combat un monstre de l'adversaire : jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain), vous pouvez faire perdre 1000 ATK au monstre de l'adversaire.--------------------------------------------------------------------------------------------------2 monstres "D/D/D"
Vous pouvez cibler 1 monstre en Position d'Attaque contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de son ATK d'origine. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D/D Super Roi du Déclin Armageddon Pourpre" qu'une fois par tour. Avant le calcul des dommages, si un monstre de l'adversaire combat : jusqu'à la fin de la Damage Step, vous pouvez faire devenir son ATK égale à son ATK d'origine. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule.