Playin by Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion
Laboratoire d'expérimentation / Salle du personnel
Commander Mornebrune : la Maison de l'horreur
33 / 373Rare
FrançaisAnglais
Illustrateur : Arthur Yuan

Laboratoire d'expérimentation / Salle du personnel

( Experimental Lab // Staff Room )

Texte français
Texte anglais
Enchantement : pièce
3G-2G
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Quand vous déverrouillez cet accès, manifestez l'effroi, puis mettez deux marqueurs + 1/+1 et un marqueur "piétinement" sur cette créature.
---------
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
À chaque fois qu'une créature que vous controlez inflige des blessures de combat à un joueur, retournez cette créature face visible ou mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Enchantment - Room
3G-2G
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
When you unlock this door, manifest dread, then put two +1/+1 counters and a trample counter on that creature.
---------
Enchantment — Room
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, turn that creature face up or put a +1/+1 counter on it.

Détails sur la carte

Commander Mornebrune : la Maison de l'horreur
33 / 373Rare
FrançaisAnglais
Illustrateur : Arthur Yuan
Texte français
Texte anglais
Enchantement : pièce
3G-2G
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Quand vous déverrouillez cet accès, manifestez l'effroi, puis mettez deux marqueurs + 1/+1 et un marqueur "piétinement" sur cette créature.
---------
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
À chaque fois qu'une créature que vous controlez inflige des blessures de combat à un joueur, retournez cette créature face visible ou mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Enchantment - Room
3G-2G
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
When you unlock this door, manifest dread, then put two +1/+1 counters and a trample counter on that creature.
---------
Enchantment — Room
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, turn that creature face up or put a +1/+1 counter on it.
Parution à venir
Les cartes à l'unité de notre site sont des articles d'occasion.
Signalez un bug
Vous devez être connecté pour signaler un bug
Ajouter une alerte stock
Vous devez être connecté pour créer une alerte