Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Au début de votre première phase principale, ajoutez
. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de pièce et déverrouiller des accès.
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Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Quand vous déverrouillez cet accès, créez un jeton de créature X/X bleue Esprit avec le vol, X étant le nombre d'accès déverrouillés parmi les pièces que vous contrôlez.
Enchantment - Room // Enchantment
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
At the beginning of your first main phase, add
. Spend this mana only to cast Room spells and unlock doors.
Enchantment — Room
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
When you unlock this door, create an X/X blue Spirit creature token with flying, where X is the number of unlocked doors among Rooms you control.