Enchantement : classe
(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton Nourriture. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
: Niveau 2
À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, un joueur ciblé meule deux cartes.
: Niveau 3
Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier rois autres permanents non-terrain. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature avec un marqueur "fatalité" sur elle.
Enchantment - Class
(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever one or more creatures you control die, create a Food token. This ability triggers only once each turn.
: Level 2
Whenever you sacrifice a permanent, target player mills two cards.
: Level 3
At the beginning of your end step, you may sacrifice three other nonland permanents. If you do, return a creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.