Enchantement : classe
(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
![](/img/symbole/mana/2.png)
![](/img/symbole/mana/R.png)
: Niveau 2
Les sorts non-créature vous lancez coûtent
![](/img/symbole/mana/1.png)
de moins à lancer.
![](/img/symbole/mana/2.png)
![](/img/symbole/mana/R.png)
: Niveau 3
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures non-combat à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 2 à la place.
Enchantment - Class
(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever you cast a noncreature spell, you may discard a card. If you do, draw a card.
![](/img/symbole/mana/2.png)
![](/img/symbole/mana/R.png)
: Level 2
Noncreature spells you cast cost
![](/img/symbole/mana/1.png)
less to cast.
![](/img/symbole/mana/2.png)
![](/img/symbole/mana/R.png)
: Level 3
If a source you control would deal noncombat damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead.