Enchantement : Saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Détruisez chaque permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 1.
II — Exilez tous les cimetières.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
Créature-enchantement : ogre et shamane
Piétinement
À chaque fois que l'Enveloppe de celui-qui-dévore-tout inflige des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Enveloppe de celui-qui-dévore-tout inflige des blessures à un joueur, si elle a infligé au moins 10 blessures à ce joueur ce tour-ci, il perd la partie.
3 / 3
Enchantment - Saga // Enchantment Creature
(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Destroy each nonland permanent with mana value 1 or less.
II — Exile all graveyards.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Enchantment Creature — Ogre Shaman
Trample
Whenever Vessel of the All-Consuming deals damage, put a +1/+1 counter on it.
Whenever Vessel of the All-Consuming deals damage to a player, if it has dealt 10 or more damage to that player this turn, they lose the game.
3 / 3