Créature : humain et loup-garou
Défense talismanique
Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
Diurne (Si un joueur ne lance pas de sort pendant son propre tour, on passe à la nuit au prochain tour.)
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Créature : loup-garou
Défense talismanique
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Nocturne (Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.)
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Creature - Human Werewolf // Creature
Hexproof
At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on another target creature you control.
Daybound (If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.)
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Creature — Werewolf
Hexproof
Other permanents you control have hexproof.
At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control.
Nightbound (If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.)
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