Playin by Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion
Nos magasins sont tous ouverts ce dimanche 22 Décembre 2024 pour vos achats de Noël
Arbitre bridefoi / Jugement du pécheur Arbitre bridefoi / Jugement du pécheur
Innistrad : Noce Écarlate
12 / 277Mythique
FrançaisAnglaisChinois TraditionnelChinois simplifiéJaponaisCoréenItalienAllemandPortugaisEspagnolRusse
Illustrateur : Svetlin Velinov
Innistrad Double Feature
Innistrad : Noce Écarlate Extras
Innistrad : Noce Écarlate Promos

Arbitre bridefoi / Jugement du pécheur

( Faithbound Judge // Sinner's Judgment )

Texte français
Texte anglais
créature : esprit et soldat
1WW
Défenseur, vol, vigilance
Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs "jugement" ou moins sur lui, mettez un marqueur "jugement" sur lui.
Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Perturbation
4/4
1WW
Enchantement : aura et malédiction
Enchant joueur
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "jugement" sur le Jugement du pêcheur. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, le joueur enchanté perd la partie.
Si le Jugement du pêcheur devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place.
Perturbation
Creature - Spirit Soldier // Enchantment
1WW
Defender, flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, if Faithbound Judge has two or fewer judgment counters on it, put a judgment counter on it.
As long as Faithbound Judge has three or more judgment counters on it, it can attack as though it didn't have defender.
Disturb
4/4
1WW
Enchantment — Aura Curse
Enchant player
At the beginning of your upkeep, put a judgment counter on Sinner's Judgment. Then if there are three or more judgment counters on it, enchanted player loses the game.
If Sinner's Judgment would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead.

Détails sur la carte

Innistrad : Noce Écarlate
12 / 277Mythique
FrançaisAnglaisChinois TraditionnelChinois simplifiéJaponaisCoréenItalienAllemandPortugaisEspagnolRusse
Illustrateur : Svetlin Velinov
Texte français
Texte anglais
créature : esprit et soldat
1WW
Défenseur, vol, vigilance
Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs "jugement" ou moins sur lui, mettez un marqueur "jugement" sur lui.
Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Perturbation
4/4
1WW
Enchantement : aura et malédiction
Enchant joueur
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "jugement" sur le Jugement du pêcheur. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, le joueur enchanté perd la partie.
Si le Jugement du pêcheur devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place.
Perturbation
Creature - Spirit Soldier // Enchantment
1WW
Defender, flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, if Faithbound Judge has two or fewer judgment counters on it, put a judgment counter on it.
As long as Faithbound Judge has three or more judgment counters on it, it can attack as though it didn't have defender.
Disturb
4/4
1WW
Enchantment — Aura Curse
Enchant player
At the beginning of your upkeep, put a judgment counter on Sinner's Judgment. Then if there are three or more judgment counters on it, enchanted player loses the game.
If Sinner's Judgment would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead.
Innistrad Double Feature
Innistrad : Noce Écarlate Extras
Innistrad : Noce Écarlate Promos
Cette carte n'est pas disponible actuellement
Les cartes à l'unité de notre site sont des articles d'occasion.
Signalez un bug
Vous devez être connecté pour signaler un bug
Ajouter une alerte stock
Vous devez être connecté pour créer une alerte