Créature : humain et loup-garou
À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez
ou
. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Diurne
2/2
Créature : loup-garou
Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Seigneur d'Ulvenwald attaque, ajoutez
ou
. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Nocturne
3 / 3
Creature - Human Werewolf // Creature
Whenever Kessig Naturalist attacks, add
or
. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Daybound (If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.)
2/2
Creature — Werewolf
Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1.
Whenever Lord of the Ulvenwald attacks, add
or
. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Nightbound (If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.)
3 / 3