Terrain
Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée.
![](/img/symbole/mana/T.png)
: Ajoutez
![](/img/symbole/mana/U.png)
.
![](/img/symbole/mana/5.png)
![](/img/symbole/mana/U.png)
: Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade
![](/img/symbole/mana/3.png)
. C'est toujours un terrain. (À chaque fois qu'elle devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie
![](/img/symbole/mana/3.png)
.)
Land
If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped.
![](/img/symbole/mana/T.png)
: Add
![](/img/symbole/mana/U.png)
.
![](/img/symbole/mana/5.png)
![](/img/symbole/mana/U.png)
: Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward
![](/img/symbole/mana/3.png)
. It's still a land. (Whenever it becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays
![](/img/symbole/mana/3.png)
.)