Créature légendaire : kraken
Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs « sommeil » sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur « sommeil » sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur « sommeil » d'Arixméthès.
![](/img/symbole/mana/T.png)
: Ajoutez
![](/img/symbole/mana/G.png)
![](/img/symbole/mana/U.png)
.
12 / 12
Legendary Creature - Kraken
Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
![](/img/symbole/mana/T.png)
: Add
![](/img/symbole/mana/G.png)
![](/img/symbole/mana/U.png)
.
12 / 12