Créature : crabe
Défenseur
Quand le Bernard-l'ermite du flux arrive sur le champ de bataille, vous gagnez
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
(quatre marqueur énergie).
Payez
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
: Le Bernard-l'ermite du flux peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur.
4 / 4
Creature - Crab
Defender
When Hightide Hermit enters the battlefield, you get
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
(four energy counters).
Pay
![](/img/symbole/mana/(.png)
![](/img/symbole/mana/(.png)
: Hightide Hermit can attack this turn as though it didn't have defender.
4 / 4