Créature Légendaire
Au début de votre entretien, choisissez le vol, l'initiative, le piétinement ou la sauvagerie 3. Gabriel angelfire acquiert cette capacité jusqu'à votre prochain entretien.
Au début de votre entretien, choisissez le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol.), l'initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.), le piétinement (Si cette créature inflige suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle inflige le reste de ses blessures au joueur défenseur.) ou la sauvagerie 3 (À chaque fois que cette créature devient bloquée, elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque au-delà de la première.). Gabriel angelfire acquiert cette capacité jusqu'à votre prochain entretien.
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Legendary Creature
At the beginning of your upkeep, choose flying, first strike, trample, or rampage 3. Gabriel Angelfire gains that ability until your next upkeep.
At the beginning of your upkeep, choose flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying.), first strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.), trample (If this creature would deal enough combat damage to its blockers to destroy them, you may have it deal the rest of its damage to defending player.), or rampage 3 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +3/+3 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.). Gabriel Angelfire gains that ability until your next upkeep.
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