{J} Lancez un dé. Sur 4+, je gagne [[Ancré]]. Sur 1-3, je gagne 3 boosts. (Au Repos, je ne vais pas en Réserve et je perds Ancré. Un boost est un compteur +1/+1/+1. Retirez-le lorsqu'il quitte la zone d'Expédition.)
{J} Roll a die. On a 4+, I gain [[Anchored]]. On a 1-3, I gain 3 boosts[]. (During Rest, I don't go to Reserve and I lose Anchored. A boost is a +1/+1/+1 counter. Remove it when it leaves the Expedition zone.)
{J} Lancez un dé. Sur 4+, je gagne [[Ancré]]. Sur 1-3, je gagne 3 boosts. (Au Repos, je ne vais pas en Réserve et je perds Ancré. Un boost est un compteur +1/+1/+1. Retirez-le lorsqu'il quitte la zone d'Expédition.)
{J} Roll a die. On a 4+, I gain [[Anchored]]. On a 1-3, I gain 3 boosts[]. (During Rest, I don't go to Reserve and I lose Anchored. A boost is a +1/+1/+1 counter. Remove it when it leaves the Expedition zone.)